Le passage du Faubourg Saint-Honoré au cœur de Paris
Domicile emblématique des années 2000
Son nouveau chez‑lui : 214, rue de Rivoli
Une vue imprenable face aux Tuileries
Depuis quelques années, Thierry Ardisson a déménagé dans un plus petit mais ultra‑prestigieux appartement : le 214, rue de Rivoli, dans le 1ᵉʳ arrondissement de Paris, juste en face du Jardin des Tuileries fr.wikipedia.org+4princial.org+4actual-immo.fr+4.
Le lieu donne directement sur les Tuileries et offre même une vue sur la Tour Eiffel, un cadre typique des immeubles haussmanniens parisiens.
Une déco à son image : colorée et surprenante
Ne vous attendez pas à un intérieur classique façon plateau télé. Chez lui, les couleurs pètent :
Murs roses ou bleu ciel
Sol et moquette rouges
Canapé Chesterfield rouge
Têtes de lit capitonnées, lustres imposants… actual-immo.fr+3purepeople.com+3princial.org+3purepeople.com
Bref, un univers baroque, surprenant, qui tranche avec son look «homme en noir».
Vie de couple et nouvelle configuration
Séparation d’un lieu partagé
Aujourd’hui, Thierry Ardisson vit séparément de son épouse, la journaliste Audrey Crespo-Mara. Elle a son propre appartement actual-immo.fr+6purepeople.com+6purepeople.com+6. Lui préfère rester dans cet écrin moderne, central et… très stylé.
Pourquoi ce lieu précis?
Mix de prestige, discrétion et praticité
Le 214 rue de Rivoli offre plusieurs avantages :
Cadre prestigieux, au cœur de Paris
Proximité du Louvre et de la Concorde
Ambiance feutrée, appartement plus petit mais soigné
Distance idéale (une vingtaine de minutes à pied de son ancien domicile) fr.wikipedia.org+5princial.org+5actual-immo.fr+5
On peut dire qu’Ardisson a opté pour la vie citadine avec style, sans épate excessive… même si la déco crie un peu quand même.
En résumé : un refuge hautement parisien
Ancien domicile : 93, Faubourg Saint-Honoré (8ᵉ arrondissement), lieu mythique de ses dîners
Nouveau lieu : 214, rue de Rivoli (1ᵉʳ arrondissement), face aux Tuileries, déco baroque et audacieuse
Vie actuelle : il y habite seul, tandis qu’Audrey Crespo‑Mara a un autre logement
Thierry Ardisson vit donc dans l’un des quartiers les plus prestigieux et centraux de la capitale, dans un appartement qui reflète bien sa personnalité. Ça claque, sans trop en faire.
