Nicolas Sarkozy, sur François Hollande : "Le connaissant comme je le connais, il se représentera"

Actu Orange il y a 2 années
Pour lui, ça ne fait pas de doute. Nicolas Sarkozy a affirmé ce dimanche 16 octobre que connaissant François Hollande "comme il le connaît, il se représentera" malgré son impopularité et l'onde de choc provoquée par ses confidences à des journalistes.et plus encore »
2016-10-16 18:10:53

il y a 2 années
Au matin du jeudi 8 novembre, tout devait bien se passer. Visite de l'usine Renault et à la clé, des bonnes nouvelles : des embauches, des millions d'euros d'investissements, un nouveau modèle à produire. La séquence était parfaite pour Emmanuel Macron ...et plus encore »

il y a 2 années
L'unique station-service de l'Île-d'Yeu est la plus chère de France. C'est une première en France. L'unique station-service de l'Île-d'Yeu, en Vendée, affichait le litre de diesel à 2,016 euros et le litre de sans-plomb 95 à 2,047 euros, a rapporté ...et plus encore »

il y a 2 années
Au sein de La République en Marche, on reconnaît un "décalage" entre les annonces sur le pouvoir d'achat et le ressenti. Pour bon nombre de salariés du privé, la paie du mois d'octobre a gagné quelques euros. Conformément à la promesse du ...

il y a 2 années
Facebook a démenti toute intervention sur les pages supprimées. Facebook censure-t-il les messages appelant au blocage du pays, le 17 novembre, pour protester contre la hausse des prix du carburant ? C'est ce que pensent certains organisateurs, tandis ...et plus encore »

il y a 2 années
Jean-Luc Mélenchon a fait preuve d'une forte agressivité lors des perquisitions à son domicile et au siège de la France insoumise hier. Il avait en effet crié "je suis la République" au substitut du procureur et aux forces de l'ordre venus faire leur ...et plus encore »

il y a 2 années
Au micro d'Europe 1, Yvan Lubraneski, le président des maires ruraux de l'Essonne, a promis ce jeudi 11 octobre que cette action coup de poing contre l'État ne "nuira pas au citoyen". Entre le gel des dotations, les économies de fonctionnement exigées ...

il y a 2 années
On comptait les trimestres de cotisations, on pourrait bientôt comptabiliser les points. Mais qu'est-ce que ce nouveau système de retraite va changer au juste ? Prenons l'exemple de Mme Béraud, salariée dans la grande distribution. Pour chaque année de ...et plus encore »

il y a 2 années
En 2014-2015, un conglomérat chinois avait acheté 2.600 hectares de terre à Blé en France. Objectif : empêcher "les Chinois" de racheter des terres agricoles et de spéculer. La région Auvergne-Rhône-Alpes a débloqué des crédits pour développer un ...et plus encore »

il y a 2 années
La débâcle électorale de 2017 du PS a entraîné une chute des dotations de l'État. Cette crise financière a fini par conduire le parti à procéder à des licenciements. Des départs jugés brutaux par certains permanents remerciés. franceinfo revient sur ...

il y a 2 années
Bruxelles préconise la fin du changement d'heure en Europe. En cas d'abandon, le transport aérien serait fortement perturbé, rapporte Les Échos. Les Européens sont nombreux à espérer l'arrêt du changement d'heure. Programmé pour le 27 octobre ...et plus encore »

il y a 2 années
Alors que les bars à vins fleurissent dans l'Hexagone, France 3 vous propose samedi 22 septembre de découvrir la filière viticole actuellement en quête de nouveaux consommateurs. Reportage. Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur ...et plus encore »

il y a 2 années
... les vidéos politique. Budget 2019 : le pouvoir d'achat des Français va augmenter. par francetvinfo. info. signaler. Le journaliste Jean-Paul Chapel l'affirme : le pouvoir d'achat des Français va croître en 2019. Retrouver toutes les infos sur la ...

il y a 2 années
La députée LREM a été victime d'un canular après ses propos sur les retraités fin août. Elle est depuis quasiment harcelée sur les réseaux sociaux, explique 20 Minutes. L'affaire remonte au 28 août. Sur la chaîne de Boursorama, la députée LREM Aurore ...et plus encore »

il y a 2 années
Dix mois après la mort du Taulier, la comédienne a rendu un touchant hommage à son ex-mari, à l'occasion d'une vente aux enchères, rapporte Closer. Adeline Blondieau a décidé de se séparer de plusieurs objets ayant appartenu à Johnny Hallyday.et plus encore »

il y a 2 années
"Le 26 septembre, une décision va intervenir. Si elle est négative, nous risquons la mort du Rassemblement national." En visite dimanche 9 septembre dans le Pas-de-Calais, Marine Le Pen a alerté sur la disparition de son parti si la justice confirmait ...

il y a 2 années
Avec: Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement. "BFM POLITIQUE" est LE rendez-vous média incontournable rythmant la vie politique française. Chaque dimanche, en direct et en public, l'émission présentée par Apolline de Malherbe donne la ...

il y a 2 années
Agnès Cerighelli, une adhérente de la République en Marche (LREM), également conseillère municipale de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), est accusée d'avoir gonflé son CV. Elle est également accusée d'avoir relayé de nombreuses "fake news" et ...et plus encore »

il y a 2 années
Invitée de jean-Jacques Bourdin, la députée de La République en marche!, membre de la Commission des finances à l'Assemblée nationale Amélie de Montchalin annonce qu'elle votera pour Richard Ferrand pour succéder à François de Rugy comme ...et plus encore »

il y a 2 années
Le président de l'Association des maires de France François Baroin (LR) estime dans une interview au JDD dimanche qu'Emmanuel Macron a donné "les pleins pouvoirs à la haute administration", ce qui conduit à des "décisions budgétaires (.et plus encore »

Chargement...